Accueil › Forums › Mesures sans contact › Stations LNS et LSPIV › Répondre à : Stations LNS et LSPIV
Réponse de Jérémie Chollet
DRIEAT-IF/SPR/DHPC/UHRM PARIS
Bonjour,
A l’UH Paris nous avons 3 stations équipée chacune de 2 caméras Axis P1455-LE. Nous projetons d’équiper deux stations supplémentaires en camera.
Une camera cible l’échelle, la deuxième camera cible la section de jaugeage. Elles prennent chacune une photo par jour qui est envoyé sur Aquareel.
De plus, nous testons l’automatisme de la LNS pour déclencher une vidéo sur un pic de crue (pour Jaugeage LSPIV) avec des résultats encourageants.
Nous envoyons les vidéos sur Aquareel. On a eu un gros dépassement de conso data en fin d’année 2023, plus du à un dysfonctionnement qu’à la conso réelle. Depuis on à passer les puces en 100Mo, et installé une boxe ADSL sur l’une des stations.
Je vous joins notre mode opératoire pour le paramétrage de la caméra. Celui pour le déclenchement automatique viendra plus tard, je dois le mettre à jour avant. Mais je suis disponible si vous souhaitez plus de renseignements.
Bonne journée,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
Guillaume Dramais.